Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a_resident
a_resident
Publicité
Archives
1 octobre 2007

the PILS-SHIT


dsl si tu li sa c pas tjrs jouyeu dan me tete ... dsl si jte parle souvan de moi vremen ... c dja pas éviden del vire ... en parlé c pire

bon dmain matin ma prendre mes esti pillsshit    criss si sa peu controle mon espri stii temp mieu ... c ben vrai jdevrai pe prendre les pilshit ...si tlm me di ke sa serai mieu stii peu etre ka sa peu etre vrai  pe ke chui juste pas comme  fau dan une sosiété temp désiré et temp critiké en meme temps pe ke jaimerai moin joué a lordi ou la tv ! criss ste pils si a peu me fair haiir tute sauf le travail pe c demem ke jdoi vivre sti !   jaime la pils pour 2 affaire sti !!!!   la pils sa donne le gou de travailer  travail telemen bien que tu voudrai juste fair sa ! :) c tu pas génial ......  ma la prendre tout le temps  apartir de lundi 1octobre ... jen parlerai pas a personne .... si tu li se texte parle moi en pas
parlemoi pu de se blog .... quan je sais ke tu le lit jarrive pas a écrire librement ou de pensé ke tu me jujera sur ske jécri .... pi si ske jécri tu veu répondre répon par commentaire .. stp ... linternet c un monde nous c une vie ...  anyway c bien bo dan vie de se forcé .. je serai pe jamais capable comme je suis ... jaurai voulu prouvé ke jétai capable davansé sen mes pilss mais non dsl ... je ne serai pas capable ... je lavou je suis handicapé mental ....  aveugle ne se di pu sourd non plus estropié non plus  le monde on lart de viré sa avec mal voyan mal entendan mobilité réduite et .... trouble neurologique

trouble neurologik va chié esti ! tdah criss fuck u

criss ma ten fair moi des osti neurologik ... vien me voir plus souvan pierre  blablabla tu devrai les prendre sa taiderai criss !! ten a tu dja pri osti ??
non ?
BEN COMMENCE PAR TE LES FOUTRE DAN TROUDUK pi apres  tu viendra me dir des prendre osti osti osti de conne  osti de monde de con

trouble=pilsshit
la 2eme criss c que oui jaime sa criss .. si ma mom srai pas la je frai juste sa ... je boirai en criss ben oui !!!  je lavou sti  JA PRENDRAI LA PILS pi apres pour dropé le buzz tu sais pas sk'une biere fait... c tlm bien ...
ten pren une .. pi osti  de ta pils tu la pu dan le sang ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
kesce ke tu veux dire par « ... vien me voir plus souvan pierre blablabla tu devrai les prendre sa taiderai criss !! » c moi ki te dit sa??
Publicité