Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a_resident
a_resident
Publicité
Archives
27 mars 2007

c drole mais jai hate a lété ! jai hate a lété

c drole mais jai hate a lété ! jai hate a lété pour plien daffair ... je sais c fuck top !
jmen rapelle ken jété dan loto a mon pere a 3r ... il y a bien longten de sa ... ( environ 2 et demi :P ) avan ke tout que tou commence ! jme rapelle de passé les soiré dehors dan le centro ( le vieu trois riviere ..) on allai au restoren ... juste lui pi moi ... on marchai au port  on regardai les gens passé a un ti bars dan le port
c drole a dire mais ... a cete époque .. jin limprésion ke mon pere et moi avion passé les meme épreuve chaqun de notre coté .. chacun a notre fason ... dune certaine fason c drole a dire mais je le pense reéélement
lui venai de ce séparé ak ma mere ... il a don été a 3r pour continué sa joob ... il ne connaisai pas bocou de personne a 3r mais ... il avai ken meme vécu ... 15 ans ak ma mere je pense ... environ ... 15 ans .. coupé dememe veu veu pas c jamais fasil ... sétai pour lui un genre de new dépar ... pi moi c plus suptile ...tsé ya comme un momen dan la vie dado ou on sen  kchose fuck dan tete .... mes paren été céparé ... les filles commencai a arrivé dan ma vie ... la vie a pas tjrs été fasil mais bon c fini ... je ne di pas kétai tjrs moche mais ya certain chose dan ma jeunesse ki mon marké ... allé dan des camp ou personne te comprenai.... en sec1 jme fesai éceuré aussi ben jétai pas le pire mais jété fragile a cette époque :P tou sa pour dir ke jmen rapelle un jour ke jtai a 3r ... dan loto a mon pere .. fuck .... jai perdu mes idé ... voila trouble de concentration .. merde sti jtai ben parti au débu javvai plein de chose a dire mais jme suis perdu dan mes idé !

TOUT SA POUR DIR QUE JME RAPELLE LA CHALEUR DE LÉTÉ FATIGANTE AK MON BRAS ACOTÉ SUR LE REBOR DE LA FENETRE ..... AK DLA BON ZIK DAN LE CHAR ... CÉTÉAI VRM LEFUN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité