Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a_resident
a_resident
Publicité
Archives
8 septembre 2006

56764800 secondes

en 56764800 secondes jai fai plien de chose ! ... ouiai les seconde passe vite mais 56764800 secondes c lon ! mais peu etre po aussi vite !!!! aster chui rendu au fuckin cegep ! et jai peur de perdre mon amour de ma vie !
oué
je sen déja la tonne de problemme arrivé sur mon dos !
jveu redevenir bébé ! ...
ou jveu menfuir trés loin avec julie !!! ...
jveu allé nul par ou un homme na été !
je prefaire ken meme la 2eme :P
ben sinsésairement ( CRISS DE TBK COMMEN KON ECRI STE MOT LA !!!! :( juuu jaime ken tu mappren a écrire un mot :P  si tu li sesi tu mel dira ;) ) et moi je te dirai

JE TAIMEEEEE :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité