Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a_resident
a_resident
Publicité
Archives
9 mars 2006

boff c vieu et poche :P

jétai ce soir la libre, libre de ma vie, libre de moi, libre de tout, loin du temps, perdu dan une foret du lenvandou. impassiant de repartir a la plage le lendemain . jatten ma mere et ma soeur ki jase avec les autre adulte. assi a lordi il étai trop tard , trop tard au canada pour chaté avec friends, ou peut etre trop to le matin, dan la nuit. la tv ouvert sur mtv je devai men oqp pour la soiré de réunion des adulte . le dos tourné a moi  regardan les multitude de couleur dan le video clip. les adult parlant de chose sérieu comme il disent .. que pour eu  CHOSE SÉRIEUSE rime avec important et responsable. se vantan , buvan du vin infect .. ke tute les chose sérieuse tourne autour d'argant, job, critikan dautre personne ki ne pense pas comme eu , cherchan tjrs kkl1 différant pour laccusé et y fair porté tute les faute du monde ipocrite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité