Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a_resident
a_resident
Publicité
Archives
7 février 2006

bus--fuck

me voila, me voila encor une foi depui longten a écouté ma zik au max, max volume, avec le max bass sound, a écouté la guit de tim, la guit au max disto, avec le max sound effect a écouté cette zik ki me fait tramblé , cette zik ki menflame , a écouté les parole du chanteur avec la voi de feu, il cri anachi, il cri violance, sang, enfer, apelle la mort, et cri de linterdi jécoute l'interdi, je veu le sang, jatten la mort de fasse, plonge en enfer et et je propage lanachie et la violance,de mon crayon noir je regarde le blanc , ce blanc me narge inconsiament ce blanc de laite pouri noséabonde menvahi, la rage de fuir la rage du désspoire dan se blanc froir de la neige
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité